Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

Couleur

Couleur

Nombre de bouches

Nombre de bouches

Alimentation de bouche WC

Alimentation de bouche WC

Emplacement des bouches

Emplacement des bouches

Débit d'air en m3/h ( régulier )

Débit d'air en m3/h ( régulier )

Type de raccord

Type de raccord

Diamètre bouche cuisine en mm

Diamètre bouche cuisine en mm

Bouche extraction VMC

Les bouches vmc d’extraction sont en vente sur CFacilo, votre partenaire en accessoires ! Découvrez une sélection de bouche d’extraction et autres évacuations

Il y a 14 matériels.

Voir 1-14 sur un 14 matériels(s)

Bouche VMC : Extraction de l’air intérieur vicié vers l’extérieur

La bouche vmc est normalement en matière plastique avec une grille de protection . L’utilité principale d’une bouche de ventilation est de laisser passer l’air des pièces humides et froides vers l’extérieur . Il s’agit souvent d’un petit boitier à placer de préférence au dessus d’un générateur de condensation comme une cuisinière ou une douche, idéalement placé au plafond ou en haut du mur . Il est recommandé déplacé une bouche par pièce humide; en général il s’agit de 3 . Le diamètre de la bouche vmc va déterminer la quantité d’air à extraire de la pièce, c’est pour cela que dans les pièces dites « sanitaires », il faut place une bouche de diamètre 80 mm pour la salle de bain et idem pour les wc . En ce qui concerne la cuisine, une pièce avec plus de présence et d’appareils posant produire beaucoup d’humidité pendant certaines périodes, la bouche vmc sera plus grande avec un diamètre de 125 mm . Les bouches sont ensuite raccordées par des gaines de diamètres égaux jusqu’à la vmc . Il existe des bouches hygroréglables et/ou avec ficelle .

CFacilo vous propose un vaste choix de bouches vmc au meilleur prix . Vous y trouverez également des kits tout prêts contenant les 3 bouches pour un achat rapide et facile !

Bouche d'extraction et autres évacuations pour vmc

Sous-catégories